Club med Bresil

Pause Club

Nous quittons Ilha grande sous la pluie, sans vraiment savoir où aller car nous avons un vol demain pour Salvador mais rien prévu ce soir. On a hésité : aller vers Rio passer la nuit pour être près de l’aéroport ? Rester une nuit de plus à Ilha Grande ? Faire un autre endroit ? Et puis… on est passé en voiture devant le Club med, on s’est dit « et si on allait voir ? juste pour voir à quoi il ressemble ?

On a été accueillis comme si on avait réservé, comme si on se connaissait depuis des mois, comme si on était attendus… Ils nous ont proposé un tarif non refusable, on s’est regardés, on a souri, on a regardé les enfants, ils ont souri, on a pensé aux free Caipi et aux jeux pour les enfants…et on a dit oui :)

On a donc passé une soirée et une demi-journée dans un cadre de rêve, avec des gens adorables et hyper serviables. Une belle chambre, propre, un grand lit, une douche qui fonctionne, un buffet à tomber et un chouette spectacle. Les enfants ont même passé du temps « au petit club ». Nous on a tout coupé : téléphone, ordi et même appareil photo (allez, juste le temps de voler 2 photos des enfants avant de ranger le tél et de casser l’ipad – grrrrr-)

Le soir, on a découvert que Victoire avait un petit truc bizarre à l’œil, ils se sont occupés de tout pour faire venir un médecin qui avait même apporté les gouttes antibio. C’est un orgelet, rien de grave mais au moins, on pourra commencer le traitement tout de suite !

Cette fois il faut vraiment partie, on a un avion pour Salvador…

 Club med Bresil

Club med Bresil

Merci en particulier à Nicola le chef du Village, Mylène et Clément à l’accueil, Yaro et Amanda du petit / mini club !

Facebook Comments

Categories: Brésil, Itinéraire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *