Wanaka

Wanaka

Nous poursuivons notre route, des étoiles encore plein les yeux de notre expérience en hélico que nous avons vraiment adorée, avec pour objectif dans quelques jours d’aller jusqu’à milford sound.

Nous nous arrêtons à Wanaka, petite ville au bord d’un magnifique lac. Au programme : déjeuner au bord du lac dans notre maison roulante, sushis le soir (pas aussi bons et copieux qu’à colombes, mais ça fait l’affaire), puis dodo dans la forêt et la visite de 2 musées originaux et passionnants : Puzzling world, un immense labyrinthe et de nombreuses illusions visuelles, et le musée du transport et du jouet, une collection impressionnante de jeux Anciens et récents, de voitures anciennes, d’avions de guerre, machines à écrire, TV, téléphones etc.

De quoi plaire à tous les âges…Et raconter aux enfants ce avec quoi on aimait jouer, ou encore qu’avant, la télé était en noir et blanc ;-).

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Wanaka

Facebook Comments

Categories: Itinéraire, Nouvelle Zélande

2 comments

  • Célia

    Je me connecte quasi tous les jours sur votre blog en espérant y trouver un nouveau billet. Une petite bouffée d’évasion bien agréable!
    J’espère bien vivre la même expérience dans quelques années.
    En plus, venant de Colombes cela nous fait un premier point en commun :)
    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *